Bienvenue à Warredal

Le domaine de loisirs Warredal est situé dans le Limbourg belge, à proximité du Parc national de la Haute Campine et de la réserve naturelle de Bergerven. Il a fait ses débuts en tant que centre équestre en proposant des leçons d’équitation et des concours hippiques sans oublier de magnifiques écuries. Sa situation au cœur d’une zone boisée lui a permis d’élargir la panoplie de ses activités, y compris en dehors du domaine.

Warredal offre une expérience complète à ses visiteurs, entre journée de détente dans le parc d’aventures et séjour dans un campement en pleine forêt. Le lieu idéal aussi pour fêter un événement ou simplement se mettre en mode pause. Tous les amoureux de la nature, jeunes et moins jeunes, peuvent y reprendre leur souffle. Le bon plan pour fuir le monde tout en restant près de chez soi.

Warredal

Découvrez la magie de Warredal


Dormir au milieu des bois

Vous aspirez au calme et à un break numérique ? Warredal fonctionne sur le principe du retour à la nature. Ici, vous vous reconnectez non seulement à Dame Nature mais aussi à vos proches en oubliant le monde digital. Nichées dans le superbe écrin des forêts limbourgeoises, nos Cosy Cabins et Cosy Houses vous offrent un havre de paix authentique pour vous ressourcer. Votre animal de compagnie y est également le bienvenu. Quelques envies de luxe durant votre séjour ? Rendez-vous au Lodge.


S’amuser dans l’Adventure Park

La forêt qui entoure Warredal constitue un terrain de jeu idéal. Parcours d’accrobranche et laser game au programme des plus téméraires et golf miniature pour tous. Nous proposons, en outre, différentes activités adaptées à la célébration d’un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille ou garçon ou encore un team building. Vous recherchez plutôt la quiétude? Il vous suffit alors de louer un vélo pour partir à la découverte de la superbe nature limbourgeoise.