Conditions générales de vente Warredal Cosy Cabins/Houses

www.warredal.be

Warredal bvba
Ketelstraat 77
3680 Neeroeteren
+32 89852316

Btw: BE0685690624

  1. Paiement

Pour les réservations effectuées via notre système de réservation en ligne avec paiement sécurisé www.warredal.be, un acompte égal à 30 % du prix du séjour sera débité lors de la réservation par le mode de paiement que vous aurez choisi. Le solde devra être réglé au plus tard 4 semaines avant votre arrivée.

  1. Rétractation

Quel que soit le mode de réservation, un délai de 7 jours est prévu après la réservation. En cas d’annulation, des frais administratifs seront appliqués.

3. Paiement et réservation

Les modes de paiement suivants sont acceptés :

· Mastercard, Visa, Carte bleue, Bancontact

Pour chaque réservation, nous facturons 29,50 € de frais administratifs. La TVA appliquée dépend de la nature des produits réservés (hébergement, service, etc.) et est calculée automatiquement sur votre facture. Le montant indiqué sera donc TVA comprise.

4. Modification ou annulation

En cas de modification ou annulation, nous vous demanderons d’introduire une demande écrite, de préférence par e-mail. Merci d’indiquer votre code de réservation dans l’objet de votre e-mail.

· Annulation de votre part, avant le séjour

Pour toute annulation, les dispositions suivantes seront d’application :

· en cas d’annulation plus de 4 semaines avant la date d’arrivée, 30 % du montant de la réservation seront retenus, y compris des frais administratifs de 29,50 €.

· en cas d’annulation entre 4 semaines et 2 semaines avant le séjour, 50 % du montant de la réservation seront retenus, y compris des frais administratifs de 29,50 €.

· en cas d’annulation dans les 14 jours qui précèdent l’arrivée, interruption du séjour ou séjour incomplet, le prix total du séjour réservé sera dû à Warredal, y compris des frais administratifs de 29,50 €.

En cas d’annulation, des frais administratifs seront appliqués.

· Modification avant votre séjour

Vous pouvez modifier votre réservation jusqu’à 8 jours avant la date d’arrivée. Un montant de 50 € sera facturé en cas de modification (plus les éventuels frais supplémentaires d’une réservation dont le prix serait plus élevé).

· Modification ou annulation du séjour par Warredal, avant votre arrivée (mesures crise covid-19, voir ci-dessous)

La direction se réserve le droit d’annuler votre séjour pour des raisons de sécurité, en cas d’alerte météorologique annonçant des conditions météorologiques indépendantes de notre volonté, telles que de fortes intempéries, des tempêtes ou des orages. Dans ce cas, nous vous proposerons de postposer votre séjour à une date ultérieure, dans les 12 mois qui suivent, ou nous vous rembourserons l’intégralité des montants payés.

· Modification ou annulation du séjour par Warredal, SUR PLACE (mesures crise covid-19, voir ci-dessous)

La direction se réserve le droit de (uniquement en cas de séjour dans une Tree Top Cabin dans les arbres) d’annuler votre séjour pour des raisons de sécurité, en cas d’alerte météorologique annonçant des conditions météorologiques indépendantes de notre volonté, telles que de fortes intempéries, des tempêtes ou des orages. Dans ce cas, un autre séjour vous sera proposé, sans suppléments, sous réserve de disponibilité. Vous recevrez un remboursement pour la différence de prix.

  • · Mesures COVID 19Toutes modifications ou annulations du séjour par Warredal avant votre arrivée ou sur place en cas de force majeure des suites de la crise de COVID-19 sont traitées selon les mesures suivantes prescrites par les autorités belges.

    · Code orange : les conditions générales sont en vigueur.

    · Code rouge Belgique : l’hôte étranger reçoit un voucher d’une valeur égale à celle de son séjour. Vous devez nous contacter 7 jours avant la date d’arrivée.

    · Vous venez d’un endroit considéré comme code rouge par la Belgique (restriction de voyage) : vous recevez un voucher d’une valeur égale à celle de votre séjour. Vous devez nous contacter 7 jours avant la date d’arrivée. Ce voucher

    peut être prolongé après 1 an. Warredal ne s’engage pas à rembourser les vouchers émis après 1 an.

    ATTENTION pour les hôtes étrangers : tant qu’il n’y a pas de restrictions de voyage liées au Covid-19 émanant de la Belgique, nos conditions générales restent d’application.

    Les annulations pour maladie ou quarantaine liée au suivi de contact tombent également sous l’application des conditions générales !

  • · Modification ou annulation du séjour de votre part, SUR PLACE

Si vous refusez de passer votre séjour (peur, vertige, …), vous ne pourrez pas exiger de dédommagement.

6. Capacité

Le nombre de personnes par séjour, mentionné dans nos listes de prix, correspond à l’occupation maximale autorisée, compte tenu des équipements disponibles. Pour des raisons de sécurité et d’assurance, ce nombre ne peut pas être dépassé.

7. Prix

Nos prix s’entendent TVA comprise. Seuls les prix mentionnés sur notre site sont d’application. La taxe de séjour n’est pas comprise dans les prix mentionnés en ligne. Ces frais devront être payés sur place.

Sont compris dans le prix de votre séjour :

· La location de la Cosy Cabin/Cosy House dans le campement en pleine forêt

· Consommation d’eau

· Bois pour le poêle à bois

· Lits faits à l’arrivée

· Serviettes de bain

8. Enfants

Au début du séjour, un document officiel indiquant l’âge des enfants peut vous être demandé.

Les logements « Sweet », « Classic », « Tree Trunk » et « Water House » conviennent à tous les enfants, quel que soit leur âge. Les logements « Tree Top » et « Tree House » se situent en hauteur : les parents doivent donc être vigilants avec les enfants en bas âge.

9. Conditions particulières

Pour un séjour dans les chalets près de l’eau, il faut pouvoir nager.

L’accès aux Cabins « Tree Top » est interdit aux personnes qui souffrent de vertige, somnambulisme, problèmes cardiaques ou de troubles de la vue non corrigés.

10. Animaux

Les chiens et autres animaux domestiques sont nos amis et sont autorisés dans nos logements ainsi que sur tout le domaine. Attention : les chiens ne sont pas autorisés dans tous les chalets. Un seul est autorisé par chalet, avec un poids maximum de 20kg. Un petit supplément vous sera également facturé. Le chien doit être en ordre de vaccination et lorsqu’il quitte le logement, il doit être tenu en laisse. En cas de nuisances causées par votre animal, la famille Schelfhout se réserve le droit de vous demander de le confier à une pension pour chiens de la région.

11. Objets de valeur

Nous vous conseillons de ne laisser aucun objet de valeur dans le chalet. La direction décline toute responsabilité en cas de vol.

12. Réclamations

Toutes les réclamations relatives à votre séjour doivent se faire par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 30 jours qui suivent votre séjour à l’adresse suivante : Warredal bvba Ketelstraat 77 3680 Neeroeteren BELGIQUE

13. Consommation d’alcool et tabac

Il est strictement interdit de se trouver en état d’ébriété dans les chalets ou les accès (escaliers, échelles, ponts et pontons).

Il est interdit de fumer dans les Cabins/Houses. Toutes nos Cabins/Houses sont équipées d’une terrasse où vous pouvez fumer, à condition de ne pas jeter vo mégots dans la nature. Vous trouverez un cendrier dans chaque Cabin/House. Il est interdit de fumer en cas de code orange ou rouge établi par le service des pompiers.

14. Litiges

En cas de litiges, seuls les tribunaux d’Hasselt sont compétents.

15. Votre séjour

Nous vous prions de nous communiquer votre heure d’arrivée, conformément à l’horaire proposé, au plus tard 24 heures avant votre arrivée (exclusivement par e-mail ou téléphone). Si vous arrivez plus tard que l’heure prévue ou que vous êtes retenu à la dernière minute, veuillez nous en informer.

Le check-in se fait entre 15h00 et 18h00. Nous vous demandons d’arriver à l’heure. Si vous arrivez après 22h00, nous nous réservons le droit de vous refuser l’accès à cause des nuisances que cela pourrait causer pour les autres hôtes.

Il est strictement interdit de camper ou allumer un feu dans le domaine. Nous vous prions de bien vouloir respecter les chemins. Les voitures ne sont pas autorisées dans le domaine. Vous pouvez laisser votre véhicule sur le parking situé à l’entrée.

Nous vous prions de respecter scrupuleusement toutes les règles de sécurité pendant la durée de votre séjour.

Le jour de votre départ, vous devez quitter le chalet avant 10h30. Nous vous prions de laisser le chalet aussi propre que possible en partant et de rapporter le matériel prêté à la réception. En cas de check-out après 10h30, nous nous réservons le droit de vous facturer un supplément de 60 €.

Nous vous demandons de laisser la Cabin/House dans le même état que celui dans lequel vous l’avez trouvée et de suivre les directives indiquées dans le carnet de bienvenue. En cas de non-respect, nous nous réservons le droit de conserver la caution.

16. Responsabilité

Nous déclinons toute responsabilité en cas de :

· Vol, perte ou dommage, de quelque nature que ce soit, survenu pendant ou à la suite d’un séjour dans un chalet.

· Le mauvais fonctionnement ou la mise hors service des équipements techniques et la défaillance ou la fermeture des installations dans le domaine.

· Le locataire et ceux qui l’accompagnent sont conjointement et solidairement responsables de toute perte et/ou dommage qui résulterait, pour Warredal et/ou tout tiers, d’une conséquence directe ou indirecte de leur séjour, qu’ils soient causés ou non par des actes ou des négligences de leur part ou de celles de tiers se trouvant dans le domaine par leur faute, ainsi que tout dommage causé par tout animal et/ou bien en leur possession.

· En cas d’utilisation inappropriée ou de manquement à l’obligation de laisser le chalet en bon état, des frais (de nettoyage) supplémentaires peuvent être facturés.

17. Caution

Warredal se réserve le droit de demander un montant comme caution (50 €, ou 70 € si vous emmenez un animal domestique). Lors de la réservation, l’hôte a la possibilité de laisser ses données de carte de crédit. En cas de dégâts, le montant que nous pouvons déduire de la carte de crédit sera illimité.

Si le client ne possède pas de carte de crédit, un montant de 50 € devra être payé sur place en espèces ou par bancontact. Aucun montant ne sera débité de votre compte mais un montant sera « réservé » sur votre compte. En l’absence de dégâts ou de perte, cette réservation de caution sera supprimée de votre compte. Toutefois, en cas de dégâts ou de perte, Warredal se réserve le droit de conserver la caution en tout ou en partie.

Mise à jour 22 septembre 2021.